[ T ] e r r a - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ T ] e r r a - Le Forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorgas Loredan [F.D.I]




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010

Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Empty
MessageSujet: Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I   Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:46:48

Nom de l'Alliance : dufccino

Tag de l'Alliance : F.D.I

Nombre de Points et Classement en Points : rang 119, 375 283 points

Nombre de Vaisseaux et Classement en Flotte : rang 123, 2 538 points

Nombre de Recherches et Classement en Recherche : rang 44, 1 574 points

Nombre de Membres : 23

Nature du pacte (non agression, commercial, total ?) : total si possible

Pourquoi faire un Pacte ?

Vous connaissez l'expression "l'union fait la force"?
Nous sommes une alliance pacifiste (au mieux) et démocratique, le poids des alliances compte beaucoup dans notre cas, néanmoins nous savons nous défendre.
Nous vous proposons une alliance en pensant qu'elle nous serait bénéfique à tous, en gage de bonne foi je vous délivre le lien vers notre forum:

http://forumfdi.1fr1.net/forum.htm

Je suis l'administrateur de ce forum, aussi, si vous acceptez notre proposition, je créerai une partie dédiée à votre alliance au sein de notre forum ainsi qu'un groupe portant son nom , et, afin de faciliter le dialogue, lui donnerons l'accès à notre chat box, ainsi qu'à votre ambassadeur.

Aussi veuillez accepter mes sincères salutations,
en attente de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
James Bande
Administrateur
Administrateur
James Bande


Messages : 752
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I   Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:58:15

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Terra. Tu as peut-être remarqué que le forum était peu actif et ça me déçoit, mais notre alliance est plutôt basée sur les messages circulaires, donc peu de joueurs viennent sur le forum.

Je suis le Fondateur de l'alliance etc.., et si aucun membre ne vient s'y opposer je me réserve le droit d'accepter ou de refuser ce pacte.

Donc je l'accepte sans trop réfléchir, un allié ne fait jamais de mal (surtout si l'allié en question réunit du monde). Si un membre s'y oppose, je réétudirais la question.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terra-le-forum.ogameteam.net
Cicis




Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 41
Localisation : Far, far away

Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I   Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:46:13

Bienvenue Smile

Je suis aussi pour cette alliance, comme l'a dit James un allié ne fait pas de mal.
Pour ce qui est du forum, c'est vrai, ces derniers temps on discute surtout via les messages privés et circulaires in game. Mais on a perdu pas mal de membres aussi non ? Pis bon personnellement j'ai pas toujours du temps pour voir ce qui se dit ici et y répondre. Mais je vais y faire un tour parfois :p
Revenir en haut Aller en bas
Gorgas Loredan [F.D.I]




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010

Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I   Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:14:03

Hé bien alors il ne me reste plus qu'à faire passer le message à notre Chef d'alliance, je vais créer un groupe et une partie dédiée à votre alliance sur notre forum et à la limite vous pourrez vous en servir (vu que notre forum reste plus fréquenté) comme forum si ça peut vous aidez, je crée un groupe "Terra".
Revenir en haut Aller en bas
Inamo
Bras Droit Terra
Bras Droit Terra
Inamo


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Elektra

Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I   Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:14:23

Mieu vaux avoir beaucoup d'amis que d'ennemie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgas Loredan [F.D.I]




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2010

Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I   Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:53:00

Clairement! nous avons également un pacte total avec "Fabula nova crystallis" et nous sommes en négociation avec "Electra", malheureusement ces derniers veulent plus fusionner que faire des pactes... on est pas des morts de faim, eux oui ^^.

On essayera de vous faire profiter de nos pactes, sinon ça n'a qu'une faible utilité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Bande
Administrateur
Administrateur
James Bande


Messages : 752
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I   Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:15:40

Marché conclu, je vous rajoute comme alliés dans notre page d'alliance et je fais un groupe pour vous sur ce forum, même s'il est peu probable que ce soit très utile Razz

Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terra-le-forum.ogameteam.net
Inamo
Bras Droit Terra
Bras Droit Terra
Inamo


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Elektra

Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I   Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:00:37

Affaire conclu, je ferme le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I   Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec Hasdrual/ avec les KAI
» Demande de pacte avec les.HALO. (Halo Reach)
» Faire sa demande de Pacte
» Pacte avec les T.H.E
» Proposition de Pacte avec la Slaughter / DIESEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ T ] e r r a - Le Forum :: Partie Externe :: Ambassade :: Ambassade Electra :: Demande de Pactes-
Sauter vers: