[ T ] e r r a - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ T ] e r r a - Le Forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de pacte avec Hasdrual/ avec les KAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dead are Walking

Dead are Walking


Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Demande de pacte avec Hasdrual/ avec les KAI Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec Hasdrual/ avec les KAI   Demande de pacte avec Hasdrual/ avec les KAI Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:57:03

Coucou bon c'est pas une surprise , je viens d'envoyer un mail a mon chef d'alli en lui parlant d'un pacte avec vous j'attends donc sa reponse (pour demain ou samedi cela dependra de sa connexion) j'ai parlé pour un PNA voir pacte total (PNA+commercial) en fonction de ce qu'on est pret a faire (sans fofo d'alli la communication est un peu dur , ils sont pas a blamer car encore nouveaux dans le jeu , tout le monde a pas le luxe d'avoir un super chef comme James xD). Donc je fais ma demande aupres de vous en prenant un peu les devant pour une raison , indépendement de la décision de mon alliance , je demande un plus un pacte "free-il-a-tout-compris" personnel entre votre alliance et moi meme (donc pacte total + pacte de soutiens en cas de guerre)

Petite presentation des deux partits impliqués puisque enfait je suis presque en train de proposer deux pactes presques indépendant :

Pacte avec mon alliance :

Nom et tag : KAI Les Maitres Kai
Nombre de points : 83748 points
Nombre de joueurs : 10
Classement : 166eme (on progresse de jour en jour en ce moment :p)
Pacte proposé : PNA ou PT en fonction de ce que l'alliance décidera

Je demande un peu d'indulgence quant a la non possession d'un forum d'alliance , si un n'est pas en preparation je tacherais de mettre ca en place dans les prochaines semaines a venir (James si c'est le cas je solliciterais ton aide)


Pacte Total avec moi en tant que joueur "indépendant" :

Nom du joueur : Hasdrubal
Nombre de points : 6289 heure actuelle (enclin a bouger rapidement vers le haut xDD)
Classement : 2982eme
Pacte proposé : mode "free-il-a-tout-compris" un PNA+PC+Pacte de soutiens en cas de guerre bref le must

Je pense que beaucoup des joueurs qui sont sur votre forum me connaisse ne serais-ce que par la chat box de votre forum, comme déja expliqué l'alliance dans laquelle je suis a été crée a partir d'un forum sur lequel je suis tres regulierement qui concerne un autre jeu (warhammer pour ceux qui connaissent) c'est la seule raison pour laquelle je ne vous rejoint pas, les cottoyant regulierement a coté je me vois mal les quitter comme ca alors que je suis venu dans l'univers pour jouer avec eux. Bref je pense que tout est dis a peu pret je reste ouvert aux commentaires et aux questions comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
James Bande
Administrateur
Administrateur
James Bande


Messages : 752
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

Demande de pacte avec Hasdrual/ avec les KAI Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Hasdrual/ avec les KAI   Demande de pacte avec Hasdrual/ avec les KAI Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:01:16

Merci pour le compliment, déjà Razz

Si tu fais un Forum et que tu as besoin d'aide, comme Onyx, je suis là pour t'aider Wink
Bon, c'est déjà sûr qu'on a un Pacte avec toi, après faut voir si on en a un avec ton Alliance Razz (si ton chef est d'accord, je pense que de notre côté ce sera pas de refus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://terra-le-forum.ogameteam.net
 
Demande de pacte avec Hasdrual/ avec les KAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte avec La Fédération Démocratique Intergalactique F.D.I
» Demande de pacte avec les.HALO. (Halo Reach)
» Faire sa demande de Pacte
» Pacte avec les T.H.E
» Proposition de Pacte avec la Slaughter / DIESEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ T ] e r r a - Le Forum :: Partie Externe :: Ambassade :: Ambassade Electra :: Demande de Pactes-
Sauter vers: