[ T ] e r r a - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ T ] e r r a - Le Forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Présentation Silthrim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silthrim
Diplomate Terra
Diplomate Terra



Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton ....

Présentation Silthrim Empty
MessageSujet: Présentation Silthrim   Présentation Silthrim Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:40:48

Pseudo Ingame : Silthrim

Age : 14 ans

Localisation : Marennes

Fille ? Garçon ? Garçon

Prénom : Quentin

Sinon que dire d'autre ? ^^ Mis a part que je suis très présent sur Ogame et sur msn, donc vous pouvez me contactez a peu près n'importe quand ! (A part la nuit parce que la je dors ^^)
Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter, sur Ogame je vise actuellement une stratégie de mineur defensif fournisseur de deutérium en temps de guerre, mais je n'ai toujours pas les pt ^^". Mais je fournis bien en ce qui est production de ressource, alors si vous en avez besoin et que vous n'etes pas trop loin contactez moi pour passer commande !!

Sinon bonne année a tous et a toute et plein de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
James Bande
Administrateur
Administrateur
James Bande


Messages : 752
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

Présentation Silthrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silthrim   Présentation Silthrim Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:47:00

Welcome chez la Terra ! Je te le redis, t'as un très beau pseudo Razz

Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terra-le-forum.ogameteam.net
Silthrim
Diplomate Terra
Diplomate Terra



Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton ....

Présentation Silthrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silthrim   Présentation Silthrim Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:50:27

lool merci pour mon pseudo, mais le tien n'est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Bande
Administrateur
Administrateur
James Bande


Messages : 752
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

Présentation Silthrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silthrim   Présentation Silthrim Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:04:16

Mais le mien n'est pas fantastique (j'adore le fantastique). A propos, tu connais le Role Play ? (parce que Silthrim est un joli nom de Role Play fantastique Razz). Moi j'adoore Razz Et mon pseudo de Role Play c'est Ermador Smile

Normalement sur les Univers je m'appelle KickMeOrDie, mais là j'avais envie de changer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terra-le-forum.ogameteam.net
Silthrim
Diplomate Terra
Diplomate Terra



Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton ....

Présentation Silthrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silthrim   Présentation Silthrim Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:39:31

ok, alors oui j'adore le role play, je joue même a Donjon & Dragon 4 alors pour le role play pas de soucis ^^.

Si tu veux tout savoir sur mon pseudo, Silthrim est tiré du LIVRE Eragon de la trilogie de l'héritage qui n'est même plus une trilogie depuis la sortie prévu du 4 une certaine date :p !! (et non du film que je considère completement indigne du livre ! lisez le livre vous verrez de ce que vous penserez du film apres ; ) ).
Silthrim est donc une ville elfique situé dans la forêt du Du Weldenvarden à l'Ouest du lac Ardwen.(Si c'est pas Role-Play tout sa Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ønyx

Ønyx


Messages : 256
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Silthrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silthrim   Présentation Silthrim Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:23:39

Présentation Silthrim 264786 Chez les Terra
Revenir en haut Aller en bas
James Bande
Administrateur
Administrateur
James Bande


Messages : 752
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

Présentation Silthrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silthrim   Présentation Silthrim Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:33:34

Je suis d'accord avec toi, le film est pourri comparé au livre. J'attends le 4 Razz
Mais, depuis le 3, j'ai lu Tolkien, mes avis changent. Maintenant, je me dis que Paolini est un peu un copiteur Razz

Parce que le joyau des Nains, Minas Tirith, c'est une ville de Gondor dans le Seigneur des Anneaux. Ensuite Tronjheim, la cité Naine, c'est aussi une cité Naine dans le SdA. Panne d'inspiration ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://terra-le-forum.ogameteam.net
Ønyx

Ønyx


Messages : 256
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Silthrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silthrim   Présentation Silthrim Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:46:34

Moi je n'ai aimé que le 1 et le 2 le trop est trop foulli comme avec son épée que les elf mette des plombe a forgé lui il la toute suite et tt

Et depuis jai lu les chevalier d'émeraude et a coté eragon c de la pisse de chat
Revenir en haut Aller en bas
Silthrim
Diplomate Terra
Diplomate Terra



Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton ....

Présentation Silthrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silthrim   Présentation Silthrim Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:15:40

Je sais pas j'ai j'aimais lu les chevalier d'émeraude, mais c'est vrai que le 3 est trop fouillit comparé au 2 précèdent.
Mais bon j'attends quand même le trios avec impatience !! ^^ Quand a le trilogie LOTR je dois dire que y a pas mal de similitude avec Eragon, mais Paolini ayant écrit Eragon APRÈS Tolkien ^^, on voit qui a copier l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
James Bande
Administrateur
Administrateur
James Bande


Messages : 752
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

Présentation Silthrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silthrim   Présentation Silthrim Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:27:22

Oui, c'est ce que je disais, Paolini est un copiteur Razz

Moi, je dois finir le 3 du Seigneur des Anneaux (je l'ai commencé y a longtemps et j'y ai pas touché depuis au moins 3 mois mdr). Ensuite, je lirais le Silmarillon, les Contes Perdus et les autres Histoires (je crois que y en a 13 ^^), et j'aurais tout lu (j'ai déja lu Bilbo, avant de me mettre à la trilogie du SdA.)
Revenir en haut Aller en bas
http://terra-le-forum.ogameteam.net
Silthrim
Diplomate Terra
Diplomate Terra



Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton ....

Présentation Silthrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silthrim   Présentation Silthrim Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:30:50

Pareil Bilbo est bien est beaucoup moins traînard que la trilogie LOTR !
Du pur plaisir a lire ! Mais on s'éloigne du sujet j'ai l'impression ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Silthrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Silthrim   Présentation Silthrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Silthrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de VcT
» Presentation agraven
» présentation saphiel
» Présentation Cicis
» Présentation Nexus-007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ T ] e r r a - Le Forum :: Arrivée dans le forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: