[ T ] e r r a - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ T ] e r r a - Le Forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 RP Aabsath

Aller en bas 
AuteurMessage
James Bande
Administrateur
Administrateur
James Bande


Messages : 752
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

RP Aabsath Empty
MessageSujet: RP Aabsath   RP Aabsath Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:25:19

Journal de bord du Colonel Milway ; 57ème jour de voyage ; 59 Desertan 3729 ; 87ème Partie.

"Hum.. Eh bien... Comment commencer cette 87ème Partie de mon Journal de Bord ? Je l'ignore.. Et que dire ? La mort m'attend dehors, et quoi qu'il se passe cette nuit est ma dernière. On va faire bref car je crois qu'on a besoin de moi dehors. Eh ben, les longs discours sont pas mon truc, je suis qu'un militaire, donc on va aller droit au but, surtout que cette 87ème Partie du Journal de Bord est faite pour informer celui qui la verra de ce qu'il s'est passé. Et je ne pense pas avoir encore beaucoup de temps..

Alors.. Ils nous ont retrouvé. C'était il y a deux jours, à l'aube, .. , enfin, il n'existe plus vraiment d'aube dans l'espace, mais je sais à peu près me rappeler comment est fait mon monde, et je sens la nuit venir, le jour décroître.. et je sais qu'en ce moment c'est la nuit qui domine... l'ombre.. la mort !

Bref, nos radars les ont repérés, à 12 parsecs de nous, puis ils ont soudainement disparu. Soit ils étaient partis, soient ils s'étaient masqués. Et à en voir les ondes radios émises par leur vaisseau, nous savions qui ils étaient.. : les immondes Knerr de la Planète que nous avons baptisée Golknatòr, et qu'eux appellent "Kalak'Ignar".. quel nom barbare.. ils me répugnent.. Enfin bon, nous les avions reconnus, et c'est pourquoi nous avons activé l'alerte orange : nous savions qu'ils s'étaient masqués, qu'ils cherchaient à nous atteindre. Nous savions qu'un jour ils nous rattraperaient... et ce jour est arrivé. Ils sont là, à moins d'un kilomètre. Ils nous ont abordé, et au vu des bruits que j'entends dehors, ils sont déjà entrés. Ils sont au moins 300, et les 42 hommes qui sont membres de l'équipage ne suffiront pas à les repousser.

Certes, avec nos chasseurs, nous pourrions partir, et une dizaine d'hommes seraient sauvés.. mais qu'en est-il des autres ? Autant mourir ensemble, côte à côte, et tomber en tentant de sauver ma vie et ceux dont je suis responsable, étant le capitaine de ce vaisseau. C'est pourquoi j'irais me battre. C'est ça, la guerre ! C'est ça, l'honneur !

Je vois qu'on m'appelle au dehors, on a besoin de moi. Ils sont entrés. Nous voilà enfermés dans notre vaisseau. On ne peut pas sortir. Il est temps de conclure, alors je vais conclure..

Adieu. "




Et vous dites que c'est tout ce qu'il reste du Colonel Milway ? Vous dites que votre expédition a retrouvé les débris de son vaisseau, l'Olmondièl, et quelques cadavres calcinés à l'intérieur, ainsi que les journaux de bord de l'équipage ? Vous dites qu'il est mort ?
Je ne sais pas ce que je dois en penser. De la tristesse, évidemment, car je le comptais parmi mes grands amis.. Assurément, il est mort, et c'est là l'oeuvre des Knerr. Tant pis pour eux... Le Haut Hégémon Aabsath était son frère. Bientôt, les armées de tout notre état seront sur les Knerr. Golknatòr explosera. Et je voudrais être là pour le voir !



Le Commandant Ikran ne se trompa pas. La rage d'Aabsath fut telle que nul ne le dérangea et n'osa lui désobéir ou le contredire... mais, de toute façon, personne ne lui avait jamais tenu tête, hormis les Knerr... L'état fut bientôt sur le pied de guerre, toutes les armées mobilisées, prêtes à décoller pour Golknatòr. Aabsath était au commande du gros de l'armée qui, restant en retrait, devait opérer après qu'Ikran, à la tête d'un plus petit détachement, ait attiré les Knerr loin de l'Hégémon Aabsath. Le voyage fut de courte durée, car les scientifiques sous le commandement d'Aasbath, s'étaient activés à obéir à ses ordres, et avaient mis au point un propulseur si puissant que la distance fut faite en moins de 10 jours. Le piège d'Ikran fonctionna, et il réduit en poussière céleste un bonne partie de ses assaillants. Mais le vaisseau d'Ikran fut le seul à revenir auprès d'Aabsath, après que les rescapés des Knerr soient retournés faire provision de munitions et de carburant. C'est quand ils furent à terre, accostés à leurs ports spatiaux, qu'attaqua Aabsath.

Il ne fit aucun cadeau. Il missila ses ennemis sans crainte et sans pitié. Il anéanti la flotte ennemie, et sa flotte à lui restait toujours en parfait état. Mais alors les dernières défenses des Knerr firent feu. Les défenses terrestres se mirent à l'oeuvre, et ce fut une hécatombe dans les rangs d'Aabsath. Il parvint cependant à remporter la victoire, et à atterrir sur Golknatòr. Alors commença la bataille terrestre, et elle fut très longue. Finalement, Aabsath se retira, faute de carburant et de munitions. Il rentra chez lui, mais il était fier. Il avait infligé une très lourde défaite à son ennemi, et ne s'était pas gêné pour le piller... et il avait vengé son frère.

Mais la guerre n'était pas terminée, et d'ailleurs elle ne se termina jamais. Les rivalités persistèrent entre les deux peuples, et jamais l'un n'anéantit complètement l'autre... même si Aabsath aurait pu le faire. Et même si Ikran avait promis de faire exploser la planète des Knerr...
Revenir en haut Aller en bas
http://terra-le-forum.ogameteam.net
 
RP Aabsath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation aabsath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ T ] e r r a - Le Forum :: Partie Externe :: Le Café Intergalactique-
Sauter vers: