[ T ] e r r a - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ T ] e r r a - Le Forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 candidature papypolo33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papypolo33




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010

candidature papypolo33 Empty
MessageSujet: candidature papypolo33   candidature papypolo33 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:04:52

Bonjours a tout les menbres de la guilde terra et a tous ceux qui lise ce messages!

Je me présente, Mon pseudo dans ogame est papypolo33, Ma planette mére est situer en 3:60:4 avec 3 de mes colonies en 3:49:11 3:62:9 3:62:12!

Je fut menbre de l'aliance P.A.O.W récament dissoute et de l'allience SOLDAT dont les communication entre menbres été telement étouffé que j'ai préférer partir! Je me présente donc sur votre forum car votre guilde me semble des plus complette niveau communication, commmerces, et compétence a gérer une guilde!

J'ai actuellement 8.300 points (classer 2837iém) une flotte d'environ 30 croiseurs, 20 grand transporteurs qlques sonde et satellites solaire (classer 2226iém). Niveau recherche elles sont au nombre de 69 (classer 3460iém)

Je suis mi-mineur mi-raideur sela varie en fonction des plannettes et de vaisseau en ma possesion!

Voila, merci d'avoir lue ma condidature j'espére vous retrouver bientot au sein de votre alliances!
Merci encor et peu etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
James Bande
Administrateur
Administrateur
James Bande


Messages : 752
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

candidature papypolo33 Empty
MessageSujet: Re: candidature papypolo33   candidature papypolo33 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:44:08

Bienvenue sur le Forum !

On va voter, mais juste un conseil, évite de mettre la composition exacte de ta flotte en public (recycler 30 croiseurs ça peut intéresser du monde Razz)

Bonne journée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://terra-le-forum.ogameteam.net
papypolo33




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010

candidature papypolo33 Empty
MessageSujet: Re: candidature papypolo33   candidature papypolo33 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:37:50

Lol ok ^^' merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
James Bande
Administrateur
Administrateur
James Bande


Messages : 752
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'Univers...

candidature papypolo33 Empty
MessageSujet: Re: candidature papypolo33   candidature papypolo33 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:35:59

Bon, on va pas mettre plus de temps à réfléchir (en fait on est un peu longs parce qu'on est occupés sur Gemini Razz ) donc :

candidature papypolo33 670981 , tu peux poster ta candidature ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terra-le-forum.ogameteam.net
Contenu sponsorisé





candidature papypolo33 Empty
MessageSujet: Re: candidature papypolo33   candidature papypolo33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature papypolo33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ T ] e r r a - Le Forum :: Partie Externe :: Candidatures :: Candidatures Electra-
Sauter vers: